27 février 2018

FCA Bank poursuit sa collaboration avec Jaguar Land Rover

FCA Bank a le plaisir d'annoncer le renouvellement de son partenariat avec Jaguar Land Rover. Le contrat couvre le financement des véhicules Jaguar Land Rover pour le réseau de distribution franchisé de 8 marchés en Europe continentale ainsi qu'une gamme complète de solutions de financement, de leasing et d'assurance en points de vente, et à destination de la clientèle.

Giacomo Carelli, CEO de FCA Bank, a déclaré: "Je suis ravi que nous prolongions notre contrat avec Jaguar Land Rover. Nous avons travaillé ensemble avec succès en Europe depuis 2009 et la relation avec Jaguar Land Rover est très appréciée par chacun d'entre nous. Nous restons pleinement engagés à soutenir Jaguar Land Rover à atteindre ses plans de croissance ambitieux tout au long de cette période de renouvellement de notre collaboration, grâce à des services financiers innovants et compétitifs et des solutions de mobilité ".

FCA Bank S.p.A.

FCA Bank S.p.A. est une banque qui propose des financements automobiles et des services associés, qui ont pour objectif de répondre à toutes les exigences de mobilité. FCA Bank S.p.A. est présente dans 17 pays européens et au Maroc, en direct, ou au travers de ses filiales. FCA Bank S.p.A. est un joint-venture à parts égales entre FCA Italie (société du constructeur automobile mondial Fiat Chrysler Automobiles) et Crédit Agricole Consumer Finance (filiale de Crédit Agricole SA), avec un ratio CET1 de 12,0% à fin 2017. Les agences de notation ont reconfirmé la croissance de FCA Bank avec: A3 Dépôts L/T (Moody's), BBB + L / T (Fitch) et BBB L /T (Standard & Poor's). FCA Bank S.p.A. propose des solutions de financement aux particuliers et aux entreprises, et des programmes de financements spécifiquement conçus pour les réseaux de distribution de 12 marques (incluant JLR) au travers de ses activités. Les solutions de location longue durée sont proposées par Leasys Group, une société détenue à 100% par FCA Bank S.p.A., acteur clé sur le marché italien et en pleine expansion en Europe. Au 31 décembre 2017, FCA Bank S.p.A. a déclaré un portefeuille d’environ 24 milliards d'euros.

For more information:

+39.011.0063088