17 septembre 2019

Jeep® partenaire de Wanderlust 108

Jeep® partenaire de Wanderlust 108, l’événement bien-être international le 21 septembre à Paris

  • Le Triathlon du Bien-Etre est de retour accompagné d’événements pour prendre soin de son corps et de son esprit.
  • A partir du 21 septembre et jusqu’au 6 octobre, la marque Jeep® est partenaire de Wanderlust 108
  • L’événement parisien se tient au Parc de Saint-Cloud le 21 septembre
  • Un Jeep® Lounge permet de tester la nouvelle discipline du yoga Surfset et essayer les nouvelles Jeep® Renegade et Compass.
  • La marque Jeep® est l’une des préférées des femmes. Plus de 20 % des clients de Jeep® sont des femmes qui s'identifient aux valeurs de la marque américaine.
  • Le programme complet est disponible sur les sites https://wanderlust.com/fr/108-events/paris/ et Jeep.fr.

Jeep® annonce son partenariat avec Wanderlust 108, l’événement international consacré au monde du bien-être.

Dès le 21 septembre et jusqu’au 6 octobre, les SUV Jeep® seront les vedettes d’événements de bien-être en France, en Italie, au Portugal et en Espagne.

Le premier événement se tient à Paris, au Parc de Saint-Cloud, le 21 septembre.

Le Triathlon du Bien-être comporte trois parties : une course à pieds de 5 kilomètres, une session de 75 minutes de Yoga Flow et une session de 25 minutes de méditation.

La plate-forme Wanderlust - leader mondial du yoga lifestyle - est née aux États-Unis et organise depuis plus de dix ans le « Mindful Triathlon » (le Triathlon du Bien-Etre) dans le but d'aider les participants à atteindre un bien-être personnel autour de pratiques telles que le yoga et la méditation. Une attention particulière est accordée aux femmes, plus à même de rechercher l'harmonie dans les rythmes frénétiques de la vie quotidienne et plus enclines à vivre des expériences à fort impact émotionnel.

La marque Jeep® partage les valeurs d'authenticité, de passion, de désir de liberté et d'aventure avec Wanderlust, mais également une affinité pour le plein air, la volonté de surmonter tous les obstacles, tous les défis et le sentiment de faire partie d'une grande famille. Prendre le volant d’une Jeep®, c’est avoir l’assurance de pouvoir faire ses trajets quotidiens en toute sérénité, en savourant une idée de liberté.

Des caractéristiques qui font de Jeep® une marque très appréciée des femmes et qui dépasse désormais 20% des acheteurs. C’est une nouvelle démonstration de la façon dont les valeurs de la marque peuvent gagner les faveurs des conductrices qui voient leur SUV Jeep® comme un prolongement de leur personnalité.

Le programme de chaque événement offre aux participants une journée de sport et de divertissement, une course de 5 km, du yoga et de la méditation, ainsi que des conférences, des ateliers avec des experts de diverses disciplines et des activités de bien-être expérimentales, telles que le yoga aérien, l’acro-yoga et le yoga cerceau. Dans chaque Jeep® Lounge installé, les invités pourront prendre part à un cours gratuit sur la nouvelle discipline du fitness appelée Surfset Yoga, mélange de surf et de yoga qui nécessite équilibre et concentration. Le Jeep® Lounge est également le point de départ des essais dont les vedettes sont Renegade et Compass, les deux SUV les plus prisés des femmes au sein de la gamme Jeep®.

Pour plus d’informations sur la gamme Jeep : www.jeep.fr

Facebook:  https://www.facebook.com/JeepOlllllllOpeople/

Instagram: https://www.instagram.com/jeepeurope/

Twitter: https://twitter.com/jeep_people

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints