05 avril 2018

• Flotte de 35 000 véhicules à fin 2017
  • Progression de 50% au travers des réseaux de distributeurs
  • Lancement de Be Free et Be Free Pro

Leasys France, la société de location Longue durée de FCA Bank (Fiat Chrysler Automobiles) a publié ses résultats financiers et a le plaisir d'annoncer des performances 2017 en forte hausse.

Comptabilisant aujourd'hui une flotte de plus de 35 000  voitures VP et VU, en nette progression par rapport à 2016, Leasys France consolide sa 8ème place sur le marché de la location longue durée.

L'augmentation des volumes en 2017 est marquée par une progression de plus de 50% au travers de son réseau de distributeurs. Cette performance est liée au lancement de produits innovants, comme Be Free et Be Free Pro, alliant flexibilité et économie pour nos clients.

Les récents résultats financiers montrent un encours global qui progresse de près de 20% par rapport à 2016, principalement liés à une forte dynamique produits. Les ambitions pour 2019-2020 vont permettre de dépasser un parc de 40 000 voitures.

« Grâce à notre capacité d'innovation et d'anticipation des besoins de nos clients, nous allons affirmer notre position sur le marché de la location longue durée », affirme Denis Vitellaro, Directeur Général de Leasys France.

Leasys

Acteur majeur en Italie sur le marché de la location et des services automobiles, Leasys SpA est une société détenue à 100% par le groupe FCA Bank, joint-venture entre Fiat Chrysler Automobiles et Crédit Agricole. Démarré en Septembre 2001, Leasys SpA gère actuellement une flotte de plus de 150 000 véhicules (VP et VU, incluant principalement les marques du Groupe Fiat Chrysler Automobiles) qui s'adresse aux grandes entreprises, aux PME, aux administrations, aux professions libérales et aux particuliers. (www.leasys.com)

FCA Fleet Services France, est établie en France depuis 1997 et devenue Leasys France depuis juin 2017 dans le cadre du développement international de la société LEASYS.

dernières vidéos

recherche avancée